Nishamag

People : quand Coco Emilia attaque Miss Cameroun 2022

Publicités

Après les récentes déclarations de la Miss Cameroun 2022 Samantha Edima, à propos de l’affaire de Dubaï porta potty, l’ex compagne de Francis M’vemba Coco Emilia n’a pas hésité à faire une sortie pour lui remonter les bretelles.

Lire aussi : Dubai Porta Potty : la réponse d’Emma Lohoues cloue le bec de ses détracteurs

Invitée récemment sur un plateau de télévision pour donner son avis sur l’affaire de Dubaï porta potty qui ébranle la toile depuis quelques jours, l’actuelle reine de la beauté Camerounaise, n’a pas du tout fait cadeau aux filles qui se disent influenceuses sur les réseaux sociaux.

« Depuis la nuit des temps les filles se prostituent, aujourd’hui on utilise un voile d’influence (…)Les influenceuses aujourd’hui ce sont les femmes qui n’ont pas de métier officiel. On ne sait pas ce qu’elles font mais tous les jours on les voit avec des sacs à main de valeur, mener un train de vie qui n’est pas à la hauteur de leurs revenus. », avait déclaré Miss Samantha sur un plateau télé.

Lirer aussi : Dubaï Porta Potty : Samuel Eto’o cité dans une affaire rocambolesque avec une influenceuse

La cinglante réplique de Coco Emilia !

Visiblement énervée par ces propos de la Miss Cameroun 2022, l’influenceuse Biscuit de mer est montée au créneau pour déverser sa colère. Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, Coco en a profité pour régler directement ses comptes avec cette dernière.

« où vous choisissez même souvent vos miss là sur quels critères ortrhhh , même s’exprimer correctement incapable. Quelqu’un qui n’arrive même pas a se reconnaître sur ses propres photos, Goat« , a-t-elle d’abord taclé la Miss.

Poursuivant dans la même logique, Coco Emilia qui n’a pas du tout digéré les propos de la Miss n’a pas caché ses impressions. « Quand c’est pour courir pour le kougna Kougna en bavant pour venir faire des selfies avec les influenceuses pour aller vous vanter au quartier vous devenez tout de suite amnésiques . Le complexe d’infériorité est incroyable« , a-t-elle écrit.

Lire aussi : People : quand Elon Musk fait des spéculations sur sa propre mort

Avec Bénin WEBTV

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités