Nishamag

People : le mea culpa de Josey après les révélations de Serey Die sur leur 2e enfant

Josey est enfin sortie du silence après les confessions de Serey Die sur leur relation amoureuse. Alors que la colère des internautes grandissait sur les réseaux sociaux, la chanteuse a fait une déclaration dans la soirée du lundi 27 juin. Dans son adresse, elle a demandé pardon à Aline l’ex-épouse de Serey Die.

Lire aussi : People : Kelly Bhadie rétablit la vérité au sujet de sa présumée sextape

Toute la toile en a écho, la nouvelle s’étant très vite répandue comme une traînée de poudre. Serey Die a en effet révélé au cours d’une émission qu’il était séparé de son épouse Aline depuis plusieurs mois, et que Josey serait sa nouvelle compagne. Les heures qui ont suivi les aveux de Serey Die ont été mouvementées sur la toile.

Devant l’indignation des fans et de sa communauté internet, Josey est sortie de sa réserve. Dans la soirée du lundi, elle a partagé un communiqué sur ses réseaux sociaux. Elle s’adressait ainsi à ses fans, ses parents, sa communauté religieuse, mais aussi à Aline, l’ex épouse de Serey Die, mère de cinq enfants.

Lire aussi : People : KS Bloom soupçonné de faire « papa maman » avec une chanteuse camerounaise

« Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations, mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée. Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain. Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessés et choqués. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens » a regrettablement envoyé Josey.

Puis de s’adresser dans la suite de son méaculpa à Aline. « Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance », a conclu Josey dans l’espoir d’obtenir la compassion et le pardon de sa communauté.

Avec AfrikMag

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag