Nishamag

People: le grand déballage sur la vie de couple de Didier Drogba

Sans langue de bois, Lalla Diakité l’épouse du footballeur Ivoirien Didier Drogba révèle les circonstances de leur amour.

«Didier et moi sommes rencontrés le 10 janvier 2000 par le biais de Michel Goba son oncle qui a joué au football en Bretagne. Didier était avec lui, c’est comme ça qu’on s’est rencontré, c’était dans le Morbihan, dans la ville de Vannes. 

Lire aussi:Buzz: ce qui arrive à Emma Lohoues après s’être embrassée avec Siro

Nous étions allés à Bamako en simple visite, Didier et moi sommes mariés devant Dieu et pour moi le mariage religieux est considéré comme le plus important. Pour le mariage civil chaque fois qu’on l’a programmé, il y’a eu un empêchement mais nous nous préparons toujours. 

Sûrement qu’on le fera en Europe mais on reviendra certainement en Côte d’Ivoire le célébrer ainsi que dans mon pays au Mali, si Dieu le veut. Pour la petite histoire je suis malienne musulmane mais je ne vais pas le forcer à se convertir à l’islam. 

Lire aussi:Rumeurs autour du célibat d’Akissi Delta : l’actrice surprend la toile

Je pratique ma religion lui pratique la sienne. Nous avons eu trois merveilleux enfants dont nous en sommes fiers. Je suis femme au foyer pour m’occuper de l’éducation des enfants»

À en croire donc l’expérience du couple de Didier, l’on se demande si l’équivoque selon laquelle les musulmans ne se marient qu’entre eux reste toujours valable.

12 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!