Nishamag

People : la très prisée Coah Hamond Chic, victime de railleries menace de…

La coach Hamond Chic avait fait un mauvais pas vestimentaire lors de sa dernière sortie sur internet. Vêtue d’une robe aux coupes asiatiques et d’une coiffure faite d’une frange épaisse, la star s’est vue moquée sur les réseaux sociaux par des internautes notamment sur les pages dédiées à la mode. Prise à partie, elle menace de brûler sa robe.

Lire aussi : People : Quand Emmanuelle Keïta fustige violemment Molare

Les internautes ont la critique facile lorsqu’il s’agit de vêtements. Plusieurs stars en ont fait les frais.

Pour être vue, il faut toujours être bien habillé. Coach Hamond Chic, l’une des influenceuses les plus suivies jusqu’à lors, avait toujours respecté la règle.

Ses tenues classes, assorties de coiffures soignées attiraient de nombreux fans.

Cependant, le samedi dernier, la coach faisait un mauvais pas vestimentaire qui a suscité le rire des internautes. Comme toutes les stars, elle a subi les critiques après cette dérive vestimentaire.

Les critiques concernant son accoutrement étaient franches, incises et donnaient l’impression qu’elle ne s’était jamais bien vêtue.

Acculée par les commentaires des internautes, l’influenceuse décide de mettre le feu à sa tenue.

« Je ne dure pas dans mauvais rêves (…) » a t-elle écrit sur sa page Facebook en tenant un briquet en main devant la robe en question.

Plusieurs internautes lui ont demandés d’en faire cadeau du vêtement en question au lieu de brûler la tenue.

Lire aussi : Togo : c’est la fin pour Edem Drackey !

Toutefois, une influenceuse peut-elle être influencée par des commentaires ou critiques au point d’aller brûler sa tenue ? Nous allons donc essayer de nous réapproprier la définition du terme « influenceur. Brûler ou menacer de brûler la tenue est une mauvaise action qui laisse à présager sur la gestion de ses futurs éventuels faux pas.

Avec Opéra News

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag