Nishamag

People : la danseuse sud-africaine qui ne porte jamais de slip au centre d’une nouvelle polémique [Vidéo]

Zodwa Wabantu Libram est cette chanteuse sud-africaine très critiquée qui a su se démarquer grâce à ses shows sans slip. Alors que les inquiétudes renaissent autour de ses prestations, la danseuse mondaine sort du silence pour faire taire les mauvaises langues.

Lire aussi : People : pourquoi la fille de Paul Biya est recherchée par la justice américaine ?

Zodwa Wabantu (de son vrai nom Zodwa Rebecca Libram) est une danseuse, mondaine et une personnalité médiatique sud africaine née le 30 octobre 1985 à Dlamini Soweto. Zodwa Wabantu Libram, populairement connue comme la danseuse sud-africaine sans pantalon, a réagi après avoir été appelée pour avoir de nouveau exposé ses fe§§es nues alors qu’elle se produisait sans sous-vêtements.

La chanteuse a été filmée en train de danser à moitié nue alors qu’elle divertissait une foule, dont la plupart avaient sorti leur téléphone pour la filmer.

Face à la nouvelle tumulte générée, Zodwa a déclaré qu’elle ne se soucie pas de ce que les gens pensent d’elle et que c’est elle qui subvient aux besoins de sa famille. En conséquence, ses détracteurs n’ont donc pas leur mot à dire sur ce qu’elle fait dans la vie.

Lire aussi : People : la chanteuse Mani Bella fait le buzz

Zoom sur des incidents impliquant l’artiste

En 2017, elle a été interdite à se produire au Zimbabwe en raison de la nature de ses performances . Un an après, elle se fait expulser de la Zambie pour de raisons similaires. Cette série d’interdictions de production de Wabantu se poursuit. Au tour Malawi en juin 2022 d’interdire à l’artiste sud-africaine d’entrer au pays et s’y produire.

Avec Afrik Plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag