Nishamag

People : KS Bloom soupçonné de faire « papa maman » avec une chanteuse camerounaise

La question est au centre des débats sur la toile depuis quelques jours. Les internautes s’interrogent en effet sur la nature réelle de la relation entre la chanteuse Camerounaise Indira et KS Bloom. Si les images des artistes réunis font jaser en ce moment, KS Bloom quant à lui alimente bien les rumeurs avec ses publications sur ses réseaux.

Lire aussi : Drame : après 23 ans passés aux Etats-Unis, ce Togolais décède à Lomé en 2 jours (Photos)

Le chantre ivoirien KS serait-il en couple avec l’artiste camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes en, ce moment. Les deux artistes donnent bien des raisons de laisser planer le doute sur la nature de leur relation.

Après la mésaventure avec les promoteurs de spectacle au Cameroun, KS Bloom avait promis ne pas pour autant altérer ses relations avec les artistes ou les populations camerounaises. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il tient bien sa promesse.

Sur Internet, on a pu le voir très proche de la chanteuse Indira. Des clichés de deux artistes dans une très grande complicité font la une de l’actu people sur les réseaux sociaux. Si la rumeur enfle sur la question, Manie Bella, l’un des plus anciens visages de la musique camerounaise semble ne pas cautionner une prétendue relation.

Lire aussi : « Je n’encourage pas la prostitution mais… »

« Indira ma fille donc, Nous sommes là, On met tous notre espoir sur toi en sachant que tu resteras chaste, et pure jusqu’au jour de ton mariage et toi, subitement, tu décides de jouer à papa et à mama avec celui qu’on appelle KS BLOOM hein? Celui-là même, c’est qui ? Il sort d’où ? C’est par rapport à quoi ? Ses locks? Ce n’est pas à cause de lui que celui qui ressemble à un fut là-bas m’a lavé gratuitement ? Indira tu me fais ça?Tu nous fais ça ? Arrêtez-moi ça très vite, a écrit Mani Bella.

Quant aux deux concernés, ils ne font que jeter la poudre au feu. Sur leur profil respectif, ils relaient des photos d’eux avec des légendes prêtant littéralement à confusion.

Certains internautes pensent pour leur part qu’il s’agirait d’une collaboration entre les deux artistes.

Avec AfrikMag

2 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag