Récemment Kerozen a saisi la toile pour signaler le boycott de son concert prévu en France. La situation a fait réagir le boss du style Coupé-décalé, Molare, qui indexe un sorcier aviateur.
Kerozen a du souci à se faire. En effet, l’artiste ivoirien est dans le viseur de certains individus apparemment prêts à tout mettre pour le boycott du concert du poulain d’Emma Dobre au Bataclan dans la capitale française, prévu pour le 4 décembre 2022.
Le chanteur interprète du titre « Allez dire » a donc crié son ras-le-bol dans une publication sur sa page Facebook : « On me l’avait dit et je n’y croyais pas, je suis à Paris depuis hier et je constate le boycott de mon concert au Bataclan ».

Molare : « Ce n’est pas eux qui décident,… sorcier aviateur »
Alors que Kerozen cherche probabement une solution pour faire tenir et réussir son spectacle, le chanteur et homme d’affaire ivoirien Molare a réagi en lui donnant des conseils.
« Ce n’est pas eux qui décident, toujours des tentatives de déstabilisation. Tu connais les vrais à Paris, ils y seront tous. Fais tes répétitions tranquillement », a déclaré le promoteur du PRIMUD.
Mieux, il soupçonne un frère africain d’être à l’origine de cette tentative de boycott. « Tu vas boycotter les choses de tes frères dans un pays étranger en plus ! sorcier aviateur quoi pfff », a-t-il fustigé.


Avec Afrik Plus
[…] Lire aussi : People : Kerozen victime des « sorciers » en France ? […]