Nishamag

People : Kelly Bhadie rétablit la vérité au sujet de sa présumée sextape

Kelly Bhadie, une célèbre tiktokeuse togolaise de 18 ans qui est devenue virale en mai avec sa vidéo de twerk est au centre des débats sur la toile depuis quelques heures. Elle est devenue une sensation sur Internet après qu’une présumée s3xtape d’elle soit devenue virale.

Lire aussi : Voici pourquoi les femmes ont fait sauter le compte de la Tiktokeuse Kelly au corps qui fait baver

Bien que la vidéo tendance ne confirme pas avec précision l’identité de Kelly, les internautes sont divisés.

Beaucoup d’internautes pensent que cela pourrait être Kelly, d’autres affirment qu’il s’agirait probablement d’une autre fille qui lui ressemble dans la vidéo.

De nombreuses personnes ont partagé son histoire et sa prétendue s3x tape a lancé une nouvelle tendance.

Cependant, Kelly Bhadie est sortie de sa réserve pour donner sa part de vérité sur cette prétendue s3xtape d’elle déclarant qu’elle n’était pas la fille dans la vidéo virale.

Elle a souligné qu’elle n’avait aucune idée de qui était la fille dans la vidéo. D’un autre côté, elle a critiqué les gens qui répandent les fausses rumeurs, et refusent d’utiliser leur cerveau pour bien analyser la vidéo, pour voir que ce n’était pas elle.

Plus tard, un homme a clarifié le sujet de la s3xtape en réfutant la rumeur selon laquelle Bhadie Kelly était impliquée dans la vidéo, mais a évité de nommer la femme en question. La personne a écrit: « la vidéo authentique Pas elle, cependant. »

Lire aussi : People : des tontines organisées dans des groupes WhatsApp pour aller connaitre Kelly ?

La vidéo la plus populaire de Kelly à ce jour, avec 4,8 millions de vues, est celle dans laquelle elle met le feu aux hommes.

Sa première vidéo TikTok, qui a reçu plus de 2 millions de vues, remonte à novembre 2021, où elle portait une chemise noire qui exposait son nombril, ses perles à la taille et se penchait vers le bas.

Le style de danse et le style vestimentaire de Kelly ont été reproduits par de nombreuses personnes en ligne, et sa base de fans s’agrandit de jour en jour.

Avec Afrique+

2 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag