Nishamag

People : Fally Ipupa cité dans une affaire de viol

L’information circule depuis quelques heures. Un inconnu aurait abusé d’une des fans de Fally Ipupa, en se faisant passer pour son manager. La star de la Rumba congolaise se retrouve donc éclaboussée par le scandale.

Lire aussi : Insolite : un candidat à l’élection présidentielle se fait attraper la verge en pleine campagne [Vidéo]

Alors que les mélomanes savourent encore le succès du hit « Bloqué », lancé dernièrement, une mauvaise nouvelle fait surface. En effet, une fan ayant pris part à l’un des récents concerts de Fally Ipupa se serait fait v!oler. L’évènement avait eu lieu au Congo Brazzaville, dans la ville de Pointe-Noire. La victime avait même eu l’honneur d’exécuter quelques pas de danse avec la star sur le podium.

Selon les informations recueillies par Afrik-plus.com, un individu mal intentionné aurait réussi à la conduire dans un hôtel de la place, pour ensuite ab*µser d’elle. Celui ci a atteint son but, en se faisant passer pour le manager de l’artiste.

Lire aussi : Insolite : voici la nonagénaire qui a été enterrée avec un pén*s de 300 kilos

Malheureusement, la demoiselle n’a plus eu grand souvenir de la soirée à son réveil. Elle s’est juste retrouvée nue et affaiblie dans la chambre d’hôtel. C’est ainsi qu’elle a réalisé amèrement qu’elle venait d’être v!olée.

Même si les enquêtes ont révélé plus tard qu’il ne s’agissait aucunement d’un proche de Fally, selon « Afrik-buzz », l’artiste a vu son nom associé à cette sombre histoire. En attendant de revenir sur une sortie officielle de « L’empereur 4K », savourez « Bloqué »…

Avec Afrique+

2 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag