Nishamag

People : Fally Ipupa au centre des débats

Reconnait-on un homos3xuel en raison du vernis qu’il met sur ses ongles ? Voilà la question simple qui a créée la nouvelle polémique dans laquelle se retrouve le chanteur franco congolais Fally Ipupa. Explications.

Lire aussi : The Bachelor : Nadia oublie Joël dans les bras de son nouvel amoureux [Vidéo]

Alors que le rideau tombe à peine sur l’épisode bruyant de sa rencontre avec Emmanuel Macron, le nom de Fally Ipupa alimente encore les réseaux sociaux à cause de ses doigts. En effet, dans une publication sur son compte Instagram, l’artiste a rendu publique une série de photo sur laquelle, il a opté pour du vernis à ongle noir.

« Assume ton homos3xualité »

Sans surprise ce nouveau style affiché par l’Empereur 4k ne plaît pas à tous les internautes. Ces derniers estiment que s’exhiber des ongles garnis de vernis est un signe d’h0mos£xu@lité. C’est d’ailleurs pourquoi, les commentaires l’exhortent à s’assumer clairement.

Lire aussi : Faits divers : les afficheurs des « GROS PÉNIS » arrêtés

« Peu importe la raison, mettre du vernis ne nous ressemble pas, étant Africains », « Je suis d’accord avec tout ce que tu fais, mais pardon, il faut enlever le vernis », « Assume ton homos3xu@lité » ou encore : « Fally, je l’aime bien, mais il commence à en faire de trop. Il n’a qu’à assumer son homos3xualité », peut-on lire entre autres en commentaire.

Mais bien que marié et père de famille, Fally Ipupa serait-il aussi hom0s£xu£l ? Une chose est sûre : le chanteur n’a jamais caché son penchant prononcé pour les belles femmes. Et ses meilleures chansons le prouvent !

Avec Afrik Plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag