Nishamag

People : Fabregas trahi par son staff à Lyon

Publicités

Plusieurs membres du groupe musical “Villanova” de l’artiste musicien, Fabregas ont pris fuite au lendemain de leur prestation scénique livrée, le samedi 11 décembre 2021 à Lyon, en France.

Lire aussi : Musique : le célèbre manager de Dj Arafat est décédé

D’après Maître Maurice Loma, proche du chanteur, au cours d’un live fait sur la page Facebook de Ndombolinho leader, ses musiciens ont été aidés par quelques membres du staff de Villanova, pour s’évader de l’hôtel.

“Ces musiciens et danseuses ne pouvaient pas fuir à Lyon, parce qu’ils étaient logés dans une zone industrielle et y’avait des autoroutes. Ils ont été aidés par le staff du mouvement pour quitter la ville, d’autant plus que leurs téléphones portables ont été confisqués et ils ne pouvaient pas faire appel à leurs connaissances qui habitent France”, a-t-il déclaré.

Cet agent de sécurité a fait savoir que la mauvaise organisation du producteur et la négligence de Fabregas ont contribué à ce désagrément.

“Le producteur n’avait pas assez de moyens pour assurer la sécurité de ces musiciens. Comment voulez-vous que moins de cinq agents de sécurité surveillent plus de vingt personnes ? Et à chaque fois que je voulais en parler avec Fabregas, il me disait qu’on va voir ça après”, a-t-il ajouté.

Maître Maurice Loma a, on outre, affirmé qu’il avait informé au staff du groupe musical de la mauvaise intention de certains musiciens qui ont tenté de fuir à plusieurs reprises, dont l’animateur Chomy, dès son arrivée à Paris.

Lire la suite Insolite : une mère vend un de ses jumeaux pour …

Il sied de noter que plus d’un tiers de musiciens de l’orchestre sont introuvables, à l’exception de Patrick Beckham, Chomy et Merveille Makengele.

Fabregas et son groupe musical “Villanova” devraient se produire, en janvier prochain à Londres, en Grande-Bretagne.

Avec mediacongo.congo

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités