Nishamag

People : Emma Lohoues victime d’une tentative d’empoisonnement

Publicités

Depuis le décès du footballeur Konan Oussou, par empoisonnement d’après des dires de ses proches, la plupart des internautes deviennent de plus en plus méfiants. Emma Lohoues choquée par ce décès inattendu, n’a pas manqué de manifester son désarroi. Dans l’une des publications, elle a révélé avoir échappé une fois déjà, à une mort par empoisonnement.

Lire aussi : Révélations : tout savoir sur l’histoire d’amour secrète entre Rihanna et Didier Drogba

La nouvelle a indigné toute la toile. Le décès par empoisonnement du joueur ivoirien Konan Oussou. Peu après la propagation de l’information, plusieurs stars se sont prononcées sur la question. Pour sa part, Emma Lohoues a lâché une révélation dans l’une de ses publications.

« Attendez 2022 là, le poison est déjà dans vos mains?? Ah l’amitié heinnn Ah moi Je suis plus dans amitié deh vous dites j’aime trop faire palabre non ? lol ça me va, je suis en vie parce que vrai vrai Il y a la mort dedans ! On m’a déjà raté, je sais ce que c’est donc dès que tu t’amuses, je gagne temps au calme », a écrit Emma Lohoues sur sa propre publication Facebook, il y a deux jours.

Lire aussi : People : traitée de « géreuse de bizi », Emma Lohoues monte au créneau

Emma Lohoues explique par ce post, les raisons de ses séparations fréquentes avec plusieurs amis d’autrefois. Même si elle n’a pas voulu s’étaler au grand public les méfaits subits, elle reste tout de même sur ses gardes à en croire une bonne part de ses dires sur la toile.

Avec AfrijMag

2 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités