Nishamag

People : Diana Bouli à l’origine de la sanction d’André Onana à la Coupe du Monde ?

Accusée de s’être glissée en douce dans la chambre d’André Onana au Qatar, la tiktokeuse camerounaise Diana Bouli a réagi mercredi dernier en direct sur ses réseaux sociaux.

Lire aussi : Diaspora : voici pourquoi cette togolaise a tenté d’ouvrir la porte d’un avion en plein vol

Le portier camerounais, joueur de l’Inter Milan André Onana a été écarté du groupe des Lions indomptables alors que la sélection est au Qatar dans le cadre de la coupe du monde 2022.

Remplacé par Devis Epassy avant le match face à la Serbie (3-3) le lundi 28 novembre, André Onana a été écarté du groupe pour des raisons disciplinaires selon le sélectionneur et manager Rigobert Song Bahanag.

Alors que des rumeurs évoquent qu’Onana aurait contesté les choix de Rigobert Song Bahanag, la toile s’enflamme et les internautes accusent Diana Bouli d’être responsable de cette sanction.

Lire aussi : People : le prix élevé des tickets de concert de Fally Ipupa fait scandale

A en croire un internaute qui semble être bien informé, André Onana a été écarté pour avoir reçu Diana Bouli dans sa chambre. Mais la jeune femme s’inscrit en faux. « Tout ça, c’est faux, ne croyez pas à tout ce qu’on vous raconte. Ils essaient de se mettre ensemble pour me détruire en créant des rumeurs », a-t-elle répondu.

La tiktokeuse Diana Bouli précise qu’elle ne connait personnellement aucun joueur de la Fécafoot. A l’en croire, l’accusation est montée de toute pièce pour lui jouer des tours.

Avec Bénin Web TV

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag