Davido a fini par réagir à la mort de son fils, près de 5 mois après l’incident. Fin octobre 2022, il a été rapporté que le fils du chanteur nigérian s’est noyé dans une piscine privée de la résidence familiale à Lagos.
La nouvelle qui avait fait le tour des médias a secoué le monde de la musique et les fans de l’artiste.
“Le garçon est resté trop longtemps dans l’eau, ils l’ont sorti de l’eau et l’ont emmené d’urgence à l’hôpital. Le temps qu’ils l’emmènent à l’hôpital Lagoon, il était déjà trop tard”, avait déclaré une source familiale sous couvert d’anonymat.
La triste nouvelle a conduit Davido à quitter les réseaux sociaux et à interrompre sa carrière musicale. Cependant, le chanteur a fait un rare retour sur les médias sociaux après avoir été invité à se produire lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du monde 2022 du Qatar à Doha.
De retour sur les réseaux sociaux pour reprendre sa carrière, il a fait son premier commentaire public sur sa mort.
“Il y a un temps pour tout. Un temps pour pleurer et un temps pour guérir, un temps pour rire et un temps pour danser. Un temps pour parler et un temps pour se taire. Merci à tout le monde pour votre amour et votre soutien qui m’ont soutenu”, a déclaré Davido.
Sur les médias sociaux, Davido a poursuivi en disant : “tout l’amour et les messages pendant mon absence, les cadeaux envoyés, les concerts que vous avez tous organisés ! J’apprécie tout cela”.
Davido a profité de l’occasion pour annoncer son nouveau projet musical.
“Aujourd’hui, je veux vous rappeler à tous que ce qui est maintenant intemporel était autrefois nouveau. Il est temps de faire du neuf. Mon prochain album, TIMELESS, est disponible le 31 mars. Lien de pré-enregistrement dans la bio”.
L’annonce de Davido a été accompagnée d’une vidéo
Avec Afrik Plus
[…] Lire aussi : People : Davido s’exprime pour la première fois sur la mort de son fils [Vidéo] […]