Nishamag

People : Créol fait des aveux sur sa relation avec Makosso

Publicités

Les internautes ne finissent pas de s’interroger sur la fameuse relation amoureuse qui existerait entre le Général Makosso et la chanteuse gabonaise Créol. La chanteuse vient faire un nouvel aveu qui réoriente les pensées des internautes. Buzz ou réalité? En tout cas, les fans choisissent d’y croire pour la plupart.

Lire aussi : « je me suis jetée sur le papa de mon mari et on a couché ensemble«

La question demeure au cœur des débats depuis plusieurs mois. Si la rumeur persiste, le moins qu’on puisse dire c’est que les deux concernées s’emploient également à la nourrir à travers leurs différentes actions.

A côte de leur affinité qui interpelle plus d’un, Creol ne cesse de lancer des propos qui attisent les soupçons. Invité sur le plateau de showbuzz en début de cette semaine, elle a été naturellement interrogée sur la nature de sa relation avec l’homme de Dieu.

Sans faux-fuyants, elle a répondu: « … en tant que femme, j’ai dit clairement les choses que je ressens à savoir que c’est un homme qui me plaît beaucoup…’’, précisant dans la suite de ses propos qu’elle se sentait naturellement attirée par Makosso, comme tout autre femme pourrait l’être par un homme.

Lire aussi : People : entre Arafat et Carmen Sama, c’est pas fini!

Cependant, la sœur du général Makosso, Lolo Beauté, dénonçait, récemment, une certaine trahison de Créol, révélant qu’elle serait enceinte d’un autre homme.

Avec AfriMag

3 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités