Nishamag

People: Coco Émilia et son milliardaire n’en finissent plus avec les polémiques

Publicités

Voilà déjà plusieurs semaines que Coco Emilia et Francis Mvemba ce sont mariés dans ce qu’il convient pour l’heure d’appeler « le mariage de l’année ». Mais alors que certains se réjouissent de cette union, d’autres n’hésitent pas à tirer sur le couple, comme l’avait déjà fait le promoteur immobilier Président Amot.

Lire aussi: Accusée de simulation Coco Émilia lève le voile sur la grossesse

Cependant, aujourd’hui, les jeunes mariés peuvent se compter un nouvel ennemi. En effet, une internaute s’identifiant sous le pseudonyme de “Bourgeoise20” sur Snapchat, s’est livrée à d’étonnantes affirmations sur le réseau social.

Apres des publications où elle accuse Coco Emilia de simuler sa grossesse, cette internaute revient à la charge en disant cette fois ci que le « Biscuit de mer » aurait payé de sa poche son mariage et se trouverait même en faillite.

Elle rejoint ainsi l’avis de Président Amot qui lui aussi avait fait le buzz en remettant en  question le statut de Milliardaire de Francis Mvemba. Et la snapchateuse se voit même donner du crédit par des internautes …

Nous attendons la réaction du couple quant à ces accusation surtout que Coco Emilia dans une vidéo avait fermé le claper de ces détracteurs en apparaissant le ventre dénudé et en dévoilant le sexe de son deuxieme enfant

Affaire à suivre…

3 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités