Nishamag

People : choquantes révélations sur la maman de Camille Makosso

Le rappeur Tiesco Le Sultan a fait de troublantes révélations sur la mère du pasteur ivoirien Camille Makosso qui serait en train de vivre une situation très difficile.

Lire aussi : Scandale : le « Bizi » ou la prostitution digitalisée au Bénin

Après avoir recadré le révérend pasteur Camille Makosso pour sa vision sur le fétichisme et la tradition africaine, le rappeur Tiesco le sultan est revenu à la charge en évoquant la désastreuse condition de vie de la mère du Général Camille Makosso.

« Il paraît…que sa Maman soufre à Abobo, on m’a même montré sa cour mais pour le respect de la maman j’ai pas osé”, a lâché Tiesco Le Sultan en commentaire d’une publication du rappeur Elow’n.

Ce bout de phrase a reçu plusieurs réactions des internautes. Ces derniers se demandent pourquoi la mère de Camille Makosso serait dans une condition misérable alors qu’il joue au millionnaire sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : People : voici comment la danseuse de Wizkid a été tuée par son téléphone portable

Une affaire de croyance religieuse

Pour rappel, la brouille entre Camille Makosso et Tiesco Le Sultan est née de l’émission Yvidero Show qui a reçu il y a dix jours, Camille Makosso et le féticheur Aziz 47. Comme le rappeur, les internautes lui reprochent d’avoir tenu des propos qui frisent la division plutôt que l’unité dans la diversité.

« Champion respectons nos traditions. Je ne suis ni pour toi, ni pour le charlatan avec qui tu es allé te pavaner dans la télé. Mais les traditions africaines se respectent, sache le », a lâché Tiesco Le Sultan.

Pour l’artiste, Makosso tire à sa fin. « C’est parce que tu ne respectes pas les traditions africaines que tu es maudis. Tu as fais beaucoup de choses dans ce pays, et les gens te regardent. Mais saches que tu tires à ta fin parce que les ivoiriens ne sont pas bêtes », a-t-il expliqué.

Avec Afrik Plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag