Nishamag

People : cet incorrigible Koffi Olomidé

L’activiste togolais David Kpelly estime qu’il existerait une solution simple aux comportements déplacés de la star de la rumba envers les femmes…

Lire aussi : People : le « milliardaire » ghanéen Shatta Bandle s’est marié [Photos]

Ce qui coupe le pénis du cheval se trouve dans le ventre du cheval ou comment guérir Koffi Olomidé ?

Depuis hier, la toile s’enflamme devant un nouveau scandale concernant le chanteur congolais Koffi Olomidé qu’on voit, dans une courte vidéo, malaxer les fesses d’une de ses collaboratrices au cours d’une répétition.

Koffi Olomidé, reconnaissons-le, est un personnage étrange. A 66 ans, un âge auquel le gland de la majorité des hommes ne leur sert plus à autre chose qu’à uriner, le chanteur de ndombolo ne peut passer un mois sans nous choquer avec les déchaînements de sa libido apparemment incontrôlable.

Que faire pour le guérir ? La solution est pourtant très simple. ” Ce qui coupe le pénis du cheval se trouve dans le ventre du cheval “, dit l’adage.

Lire aussi : Chute de Dadju à Lomé : Booba affole la toile [Vidéo]

On prépare bien une gogo-danseuse de 20 ans, 20 ans, pas plus (je conseille qu’elle soit camerounaise), bien en forme, et on lui confie le presque septuagénaire congolais durant toute une journée, en lui donnant comme consigne: ” Donne au vieux ce qu’il aime”. Toute une journée, enfermé avec la gogo-danseuse de 20 ans, vous dis-je !

Si Olomidé réussit à sortir vivant de cette chambre après vingt-quatre heures en tenant encore sur ses jambes, croyez-moi, il voit désormais une femme il va fuir. Très simple.

David Kpelly

Source : Icilome

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag