Nishamag

People : ces photos surréalistes de Samuel Eto’o à Paris qui font tourner la toile

De passage en France, Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football, a profité du soleil pour faire une balade en moto en plein cœur de Paris.

Lire aussi : Insolite : « Garçon qui fait 10 coups c’est moi » a été jugé

L’homme fort du football camerounais a publié des photos sur son compte officiel « Twitter », le moins qu’on puisse surréalistes, où on le voit en train d’effectuer une balade à moto dans la capitale française.

En attendant les choses sérieuses avec notamment la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022, le patron de l’instance faitière du football camerounais profite de cette période de répit pour se relaxer.

En poste depuis 2021, Samuel Eto’o a réalisé son premier challenge à la tête de la FECAFOOT, à savoir la qualification des « Lions Indomptables » pour le rendez-vous qatari.

Lire aussi : People : Fally Ipupa cité dans une affaire de viol

Par ailleurs, l’ancien buteur du FC Barcelone ambitionne de faire développer un football local qui n’arrive plus à être compétitif sur le plan continental.

En dépit de certains conflits inutiles, l’ancien capitaine des « Lions Indomptables » semble plus que jamais décidé à réussir son mandat à la tête de la « FECAFOOT ».

Avec Foot Africa

3 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag