Nishamag

People: Aya Nakamura dans un bikini un brin trop petit

L’interprète de “Jolie nana” vient tout juste de dévoiler une photo d’elle moulée dans un bikini Fendi, un chouïa trop petit… de quoi faire exploser le compteur de likes sur Instagram !

“La reine”, “La bombe wesh”, “Pétard la Nakamurance”, “Ma beauté”, “Vraiment trop belle”… les commentaires se multiplient sur la dernière publication Instagram de la chanteuse Aya Nakamura. 

Lire aussi:Adébayor en pince encore pour son ex-femme

Et le compteur de likes lui aussi est en train d’exploser. Bientôt, l’interprète de Jolie nana atteindra les 200.000 “j’aime” sur le célèbre réseau social où elle compte plus de 2,3 millions d’abonnés. 

Aya Nakamura a, comme on le dit rarement, cassé Internet avec sa photo sur laquelle elle apparaît moulée dans un bikini de la marque de luxe Fendi. Un maillot de bain un chouïa trop petit qui ne laisse que peu de place à l’imagination. 

Vous l’aurez compris, la star a décidé de mettre le paquet pour partager ses vacances caliente avec ses fans sur Insta et n’a donc clairement pas fini de faire parler d’elle

Lire aussi:Rumeurs autour du célibat d’Akissi Delta : l’actrice surprend la toile

Ces fameuses vacances sont d’ailleurs une nouvelle fois rythmées par un des tubes d’Aya Nakamura. Avec “Jolie nana”, la principale intéressée a frappé fort, très fort et surpris tout le monde, comme elle sait si bien le faire. 

Adulée en France, la vedette l’est aussi à l’étranger. Pour rappel, elle avait réussi le pari de détrôner la grande Edith Piaf aux Pays-Bas. Son titre “Djadja” a été classé numéro 1 dans ce pays. Ce n’était plus arrivé depuis.

View this post on Instagram

Bébé pour toi y’a tout 💕

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on

10 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!