Nishamag

People : Akissi Delta traitée de « sorcière » par une célèbre comédienne

Publicités

Alors qu’elle a été récemment invitée sur un plateau de télévision pour dire ce qu’elle pense de sa collègue Akissi Delta, la comédienne Adrienne Koutouan n’a pas hésité à qualifier la productrice de la série ivoirienne à succès « Ma Famille » de sorcière.

Lire aussi : People : Miss Ichabatou est la maîtresse d’un proche de Faure?

Loukou Akissi Delphine, plus connue sous le nom d’Akissi Delta est l’une des femmes rares qui a réussi à s’imposer dans le cinéma ivoirien et africain, en tant qu’actrice, productrice et réalisatrice. Devenue célèbre à la suite de la série ivoirienne à succès « Ma famille », Cette femme a su gagner une place de leader incontestable dans son domaine, malgré le fait qu’elle n’a jamais mis les pied à l’école.

Ses collègues et ami(e)s qui ont eu la chance de la côtoyer ne tarissent pas d’éloge à son égard chaque fois que l’occasion se présente. Ainsi, Invitée à l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3, la comédienne ivoirienne, Adrienne Koutouan a dit sans langue de bois tout ce qu’elle pense d’Akissi Delta.

Interrogée sur l’image qu’elle garde de la productrice, la comédienne de la série Ivoirienne à succès « faut pas fâcher » a jeté des fleurs à Akissi Delta. « Je la félicite et je la féliciterai toujours. Dieu ne donne pas tout. Je lui dis toujours que Dieu ne donne pas tout. Peut-être que si tu avais été à l’école, tu ne serais pas là. Elle te sort les textes que moi-même j’ai bossés. Je dis mais, c’est une sorcière celle-là‘’, a confié Adrienne Koutouan sur Peopl’Emik.

Lire aussi : Drame : une femme enceinte de 9 mois violemment battue

Pour rappel, la productrice Akissi Delta, qui a eu succès fulgurant dans le septième art, a joué dans plusieurs productions cinématographiques telles que le film « Bal Poussière » en 1988, aux côtés d’autres acteurs comme Thérèse Taba, Bakary Bamba, Bagnon et Naky Sy Savané dans « Rue Princesse » en 1991 dur réalisateur Henri Duparc. Akissi Delta a aussi tourné l’émission satirique « Qui fait ça ? » de Léonard Groguhet.

Avec BENIN WEBTV

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités