Nishamag

People : affaire papi wata, Badro Escobar donne enfin sa version des faits

Le mardi dernier nous apprenions à travers une vidéo postée sur la page Facebook de l’artiste du coupé décalé Doliziana Debordo, que Badro Escobar l’un des très proches amis de feu Dj Arafat avait échappé de justesse à la mort après une escapade en mer qui aurait mal tourné.

Lire aussi : Dernière minute: l’ex-ami de feu Dj Arafat, échappe à la mort en mer [vidéo]

Selon cette même vidéo, celui qu’on appelle le blanc de la chine, aurait passé 3 jours et 3 nuits en mer avant d’être sauvé par des pêcheurs.

Une histoire que les internautes ont jugée trop saugrenue pour être vraie, convaincus qu’il ne s’agissait là que d’un buzz monté en toute pièce.

Après une semaine de silence, Badro Escobar a finalement décidé de briser le silence en faisant part de sa version des faits dans l’émission WAM sur Lifetv : « Je n’ai pas fait 3 jours sur l’eau. Je suis allé en mer vers 17h…c’est le lendemain que les pêcheurs m’ont trouvé et sorti de là…ce qui m’a fait mal, c’est que personne parmi les nombreuses personnes que j’ai soutenues, ne m’a appelé pour avoir ma version ».

Lire aussi : People : Josey sort du silence sur la supposée mort de son fils

Il a ensuite exprimé et sa déception en ajoutant que cette épreuve lui aurait tout de même permis de connaître le vrai visage de ceux qui l’entourent.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag