Nishamag

People : 2 ans après le décès de dj Arafat,Tina Glamour dévoile un secret sur son père

Tina Glamour a fait une révélation sur son profil Facebook dans la journée du mercredi 29 décembre dernier. Alors qu’elle partageait une photo pour maintenir l’interaction avec ses fans, elle a partagé une information assez importante sur son mariage avec père de Dj Arafat avec ses fans.

Lire ausi : People : le mari de Coco Émilia réagit enfin face aux rumeurs sur la fin de leur mariage

En cette fin d’année Tina Glamour est carrément nostalgique. Sur ses différents profils, la maman de Dj Arafat, relaie des images de son fils en lui adressant des messages de tendresse. Après plusieurs mois assez mouvementés en clash sur les réseaux sociaux, Tina Glamour a décidé de calmer les tempêtes. De fait, elle a cessé toutes publications indexant qui que ce soit. Dans la journée d’hier, elle a posté l’une des photos de son shooting de Noël.

En légende de sa publication, elle a inscrit un texte dans lequel elle a lancé une petite information nostalgique. « The Queen, jour inoubliable, je me suis Marié un 29 Décembre 1983 avec feu Houon Pierre. A 19 ans. Je partage avec vous 3 ans après la mort du King » a écrit Tina Glamour.

Les internautes étaient très heureux d’apprendre cette nouvelle. En commentaire, ils ont exprimé leur joie devant ce beau message de Tina Galmour.

Lire aussi : Miss Monde : les raisons du retour de Miss Côte d’Ivoire au pays

Quant à Tina Glamour, elle ne manque pas d’occasion de ressasser les bons souvenirs de son défunt mari. Toutes les fois, ou la maman de Dj Arafat, abordait le sujet relatif à son défunt mari, elle affichait beaucoup de reconnaissances envers celui avec qui elle dit avoir passé de merveilleux moments de sa vie.

Avec AfrikMag

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag