Nishamag

Nora Touré, la Togolaise qui fait rêver en Norvège

Ce n’est pas tous les jours qu’on voit des artistes féminines togolaises porter haut le nom du Togo à l’extérieur. Cette fois ci, c’est en Norvège que le Togo se fait encore entendre et ce, grâce à la jeune artiste Nora Touré. Qui est réellement cette jeune dame qui fait la fierté du Togo en Norvège ?

Nora Toure a passé la majeure partie de son enfance en Norvège plus précisément à Oslo où elle est connue pour ses talents incontestés de rappeuse.

A LIRE AUSSI:Darel, le nouvel OVNI sur la scène musicale au Togo


A 20 ans, la rappeuse togolaise a à son actif plus de huit chansons, toutes avec des clips vidéo. Son dernier titre est intitulé « Facetime ». Le clip de cette chanson a été tourné à Manchester en Angleterre.


Si la jeune pépite est encore moins connue ici au Togo, ce n’est pas le cas en Norvège. La togolaise a récolté des milliers de fans dans ce pays qui l’a vu grandir, surtout après sa participation au concours national diffusé sur la chaine NRK en Norvège.

A LIRE AUSSI: « Le niveau de la musique togolaise est trop bas»- Amron

Très jeune et souriante, Nora essaye de faire usage de son charme, sa beauté, son sourire et sa mielleuse voix pour séduire ses abonnés sur YouTube.


« Take Control » sorti en novembre 2019, « Paracet », « Afro Trap » sont entre-autres les joyaux de la jeune togolaise. Son ambition, c’est de réussir à conquérir les mélomanes togolais.

Rabson D

Vous aimeriez voir ceci:

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!