Nishamag

Nora Touré, la Togolaise qui fait rêver en Norvège

Publicités

Ce n’est pas tous les jours qu’on voit des artistes féminines togolaises porter haut le nom du Togo à l’extérieur. Cette fois ci, c’est en Norvège que le Togo se fait encore entendre et ce, grâce à la jeune artiste Nora Touré. Qui est réellement cette jeune dame qui fait la fierté du Togo en Norvège ?

Nora Toure a passé la majeure partie de son enfance en Norvège plus précisément à Oslo où elle est connue pour ses talents incontestés de rappeuse.

A LIRE AUSSI:Darel, le nouvel OVNI sur la scène musicale au Togo


A 20 ans, la rappeuse togolaise a à son actif plus de huit chansons, toutes avec des clips vidéo. Son dernier titre est intitulé « Facetime ». Le clip de cette chanson a été tourné à Manchester en Angleterre.


Si la jeune pépite est encore moins connue ici au Togo, ce n’est pas le cas en Norvège. La togolaise a récolté des milliers de fans dans ce pays qui l’a vu grandir, surtout après sa participation au concours national diffusé sur la chaine NRK en Norvège.

A LIRE AUSSI: « Le niveau de la musique togolaise est trop bas»- Amron

Très jeune et souriante, Nora essaye de faire usage de son charme, sa beauté, son sourire et sa mielleuse voix pour séduire ses abonnés sur YouTube.


« Take Control » sorti en novembre 2019, « Paracet », « Afro Trap » sont entre-autres les joyaux de la jeune togolaise. Son ambition, c’est de réussir à conquérir les mélomanes togolais.

Rabson D

Vous aimeriez voir ceci:

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités