Nishamag

La luxueuse vie d’Adébayor à Accra qui fait jaser les Ghanéens !

L’attaquant togolais a développé une affection plutôt particulière pour ce pays et plus précisément pour sa capitale Accra.

Entre Emmanuel Shéyi Adébayor et le Ghana, c’est une vieille histoire d’amour. L’attaquant togolais qui a passé toute son enfance à kodjoviakopé près de la frontière Togo-Ghana, a développé une affection plutôt particulière pour ce pays et plus précisément pour sa capitale Accra.

Le ballon d’or togolais ne manque jamais l’occasion  de faire une virée dans les boites de nuits et soirées les plus branchées d’Accra où il possède une résidence hyper chic. Sur Instagram, il n’hésite d’ailleurs pas à partager des images de son luxueux palace avec ses  1 millions de Followers.

Le 15 janvier 2020 par exemple, la star togolaise a publié des photos d’une salle de cinéma qu’il a fait installer dans sa résidence à Accra. Sur la photo on pouvait voir l’ancien attaquant du Réal Madrid « en mode détente » dans sa salle de cinéma ultra moderne avec une couverture Louis Vuitton.

Une publication qui a largement commentée non seulement par les internautes ghanéens mais aussi les medias people du Ghana qui ont estimé –a tort ou à raison-  que le joueur togolais avait un style de vie « trop tape-à-l’œil ».

Ils ont d’ailleurs fait l’inventaire de quelques bolides du parc auto que la star togolaise posséderait  dans sa résidence au Ghana.  Il s’agit notamment  de deux Porsche Panaremas, une Jeep Wrangler, une fourgonnette Mercedes Benz ; toutes immatriculées SEA (Shéyi Emmanuel Adébayor).

Fabienne Amegan

5 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!