Nishamag

Maria Mobil a largué Jonathan Morisson

En couple avec le jeune footballeur américano-ivoirien, Jonathan Morrison, Maria Mobil vient de larguer ce dernier. La bimbo togolaise a annoncé, sur les réseaux sociaux, qu’elle est à nouveau un coeur à prendre.

L’aventure n’aura duré que quelques mois. Maria Mobil vient d’officialiser sa rupture définitive avec le footballeur ivoirien, Jonathan Morrison. En février dernier, la bimbo togolaise avait annoncé à ses fans qu’elle se séparait de son homme, après qu’elle a découvert que ce dernier l’avait trompée en allant enceinter une autre femme.

A LIRE AUSSI: Affaire Maria Mobil: accusé, Jonathan sort (enfin) de son silence [Vidéo]

Mais finalement, la coache sportive est revenue sur sa décision, suite aux plaidoyer de son fiancé, qui l’aurait convaincue à enterrer la hache de guerre. Une nouvelle qui avait réjoui les fans de la mannequin, très nombreux sur les réseaux sociaux, sauf que la jolie « Amina » préparait un gros coup.

Sur ses canaux officiels, la nudiste a surpris ses fans en annonçant qu’elle est de nouveau célibataire. En effet, sur son compte Instagram, en légende d’une photo d’elle arborant une perruque, elle écrit : « Célibataire et prête à exploser« . Si pour l’heure, on n’ignore encore les causes réelles de cette brusque séparation, une chose est sûr : Maria Mobil est de nouveau un cœur à prendre. Avis donc aux potentiels candidats qui souhaitent s’offrir les bonnes grâces de la sulfureuse togolaise.

BeninWebTv

Vous aimeriez voir ceci:

1 commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!