Nishamag

Les surprenantes révélations de Samuel Eto’o sur ses parents

Star mondiale aujourd’hui, le Lion Indomptable Samuel Eto’o a récemment raconté à FIFA. Com, la manière dont ses parents, lui ont accordé la bénédiction de jouer au football.

Pour la plupart des parents africains, le football était une alternative pour les enfants qui n’allaient pas à l’école. L’ancienne star du FC Barcelone, de l’Inter Milan, de Chelsea, … a également été confrontée à ces parents, quant à sa passion pour le cuir rond. Et le déclic a été un match de quartier où Samuel Eto’o a brillé de tout son talent.

A LIRE AUSSI: Inédit: 10 secrets à savoir sur l’enfance de Lionel Messi

“J’allais évidemment à l’école et je n’étais pas un mauvais élève, mais j’avais une passion, c’était le football. Je me souviens très bien un jour où j’ai joué à un match dans ma ville et j’ai dû me cacher pour aller jouer. Ce que je ne savais pas, c’est que mon père était avec des amis dans le bar devant le terrain.Tout ce que j’ai fait ce jour-là dans ce match m’a donné la permission pour jouer au football librement. Parce que mes parents ne savaient pas [jusqu’à ce moment] que j’avais un talent naturel pour le foot.J’étais le héros de mon quartier après ce match. Ce jour-là, quand je suis rentré à la maison, mon père est arrivé un peu plus tard et a dit: Tu es si bon, j’ai vu ton match aujourd’hui. Je vais parler à ta mère pour que tu puisses continuer à jouer.C’est ainsi qu’il m’a donné son accord pour continuer à jouer.

A LIRE AUSSI : L’émouvant message de Eto’o à Ronaldinho en prison

J’avais environ 12 ou 13 ans. A partir de ce moment, il n’y avait plus de retour en arrière. J’ai eu la bénédiction de mon père et vous ne pouviez pas m’empêcher de jouer sur un terrain de football. Jour ou nuit. À partir de là, il m’a fallu un ou deux ans pour aller en Europe et ma vie a changé pour toujours”, a confié le meilleur buteur de l’histoire de la CAN.

CamerounWeb

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!