Nishamag

Les nouvelles révélations du Général Makosso sur sa belle-mère

Le Révérend Général Camille Makosso a fait son grand retour sur les réseaux sociaux ce 21 Mai. Il a évoqué dans un live Facebook le décès de sa femme il y a deux mois, la raison pour laquelle il fait son come back sur les réseaux sociaux et surtout sa relation conflictuelle avec sa belle famille.

“Le jour où Tatiana (sa défunte épouse) a dit c’est Makosso je veux, sa famille l’a reniée. Pendant 19 ans de mariage, ma belle-mère n’est jamais venue chez moi. Elle n’est jamais venue rencontrer mes enfants pour la simple raison qu’elle m’a toujours dit : “Je ne t’aime pas, je ne t’aimerai jamais”. Même dans le deuil, elle me l’a dit”.

A LIRE AUSSI :« Ce n’est pas un petit Makosso qui va me faire peur »- Debordo

Le Révérend Général Camille Makosso a plusieurs fois été accusé d’être à l’origine du décès de son épouse. Selon certaines langues qui affirment sans preuves, la défunte Tatiana Kosséré serait souvent victime de violences conjugales. La belle-famille de Makosso a souhaité au delà de toutes les versions données sur la toile par les enfants et même le veuf, qu’une enquête soit ouverte et qu’il y ait une autopsie. Deux mois après, malgré l’effet Corona, la famille ne rechigne pas.

“L’enquête est en cours. Nous attendons l’autopsie. Malheureusement, depuis la date du 3 Avril, les médecins légiste ont informé que les autopsies sont interdites. Nous attendons sereinement que la pandémie puisse cesser ou que les mesures restrictives puissent être allégées pour que l’autopsie puisse se pratiquer afin qu’on ait les résultats, les causes”, partage Maître Alexandre Assamoi, Avocat de la famille Makosso.

Lifemag-ci

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!