Nishamag

Le « Space Brunch », Zé place to be ce dimanche à Lomé !

Saviez-vous que Lomé compte à peu près  d’un million de célibataires et plus de demi-millions de couples qui s’ennuient plus particulièrement les dimanches ? Non ? Et bien maintenant vous savez !

Et ce que vous ne saviez peut-être pas c’est que  « Bruncher » à Lomé, un dimanche, dans un cadre chic, convivial, à côté de quelques célébrités de la capitale c’est désormais possible ! C’est même prévu pour demain dimanche 2 février 2020  au Space.

Depuis quelques mois, l’agence événementiel Eva & Fumi et le Space organisent tous les deux mois un grand buffet pour les brunchers qui a lieu le premier dimanche du mois concerné.c

Nisha a contacté Fumi Dagoh Djondo, l’une des organisatrices du « Space Brunch » qui a expliqué que l’idée est partie de l’envie de créer « un cadre convivial différents de tout ce que nous avons déjà sur le marché togolais ».

« Nous travaillons donc tant sur la qualité des mets que sur la qualité des présentations et même de l’espace en général », a confié Fumi Dagoh Djondo à Nisha.

En gros vous avez le chic, le fun, l’agréable et la possibilité de sourire un bel ou une belle inconnu (e) tout ça avec un pass de 18 000  FCFA (28 euros) pour les couples, 10.000 FCFA ( 16 euros) pour les célibataires et 5000 F CFA ( 8 euros) pour les enfants.

De 90 participants à la toute première édition, le Space Brunch a connu 150 puis 200 participations aux deux dernières éditions. Comme quoi quand c’est bon, c’est bon !

Réserver ici

PS: Les statistiques avancées sur les célibataires sont uniquement certifiées Nisha. Lol!

Debora Edoh

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!