Nishamag

«Le seul trophée que j’ai remporté jusqu’à présent a été avec lui»

Âgé de 36 ans et demi, Emmanuel Adebayor ne compte pas encore raccrocher les crampons. Alors qu’il vient de quitter le club paraguayen de l’Olympia, le joueur togolais se cherche un nouveau challenge. Mais an attendant, il a accordé un entretien au média madrilène, AS.

Lire aussi:Disqualification de Didier Drogba à la présidence de la FIF: c’est Adébayor qui avait raison

Interrogé sur sa carrière et ses meilleurs moments, le joueur togolais a également fait part de ses préférences.

Lorsqu’on lui a demandé le coach qui l’avait le plus marqué, il a déclaré que José Mourinho est le meilleur entraîneur de l’histoire du football. « J’adore Mourinho, nous avons eu une bonne relation et c’est lui qui m’a emmené à Madrid, même si ce n’était pas facile d’y arriver. Le seul trophée que j’ai remporté jusqu’à présent a été à Madrid avec lui. Bien qu’il soit maintenant à Tottenham, je lui souhaite bonne chance, et c’est le meilleur entraîneur de l’histoire du football », a-t-il déclaré .

Lire aussi:14 ans déjà, la dette d’Adebayor envers le Togo

Concernant sa carrière dans le court terme, Adebayor fait savoir qu’il continuera de jouer tant que son corps le lui permet. « Je me considère privilégié pour toute la carrière que je mène. Le football m’a tout donné et je veux continuer aussi longtemps que mon corps le permet. J’ai vécu des moments uniques et je ne peux que remercier ceux qui m’ont aidé », dit-il.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!