Nishamag

« Le Coronavirus ne pourra pas m’atteindre »

Publicités

Le boxeur américain Floyd Mayweather fait partie des rares personnes qui semblent ne pas être préoccupée par une possible récession à la suite de l’épidémie de coronavirus. La pandémie a provoqué la panique dans le monde entier, et les pays luttent pour contenir sa propagation après que des milliers de personnes aient contracté le virus.

Et alors que de nombreuses personnes sont aux prises avec les effets possibles de l’épidémie sur l’économie mondiale, Mayweather ne semble pas s’en émouvoir.
Mieux connu pour son style de vie tape-à-l’œil, Mayweather affirme aujourd’hui que même avec une récession dans le sillage du coronavirus, il continuerait à prospérer.

« Les gens sont en train de me dire ‘Floyd va se retrouver sans rien après le Coronavirus’. Je leur juste que j’ai fait des investissements intelligents. C’est pourquoi, en ce moment avec tous ces trucs fous qui se passent, mes investissements continuent de rapporter », a déclaré le boxeur sur les réseaux sociaux.

Il n’a pas hésité à étaler des liasses de billets et s’est même vanté qu’il s’en sortira, quelle que soit la conjoncture économique. En brandissant des billets de 100 dollars d’une valeur estimée à 7 millions de dollars, le boxeur de 43 ans s’est empressé de déclarer qu’il ne faisait pas le malin.

« Il ne s’agit pas de jeter ma fortune à la figure de qui que ce soit. C’est juste que je suis juste béni », a déclaré le boxeur.

Elom Duvor

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités