Nishamag

« Le Coronavirus ne disparaîtra jamais »- Pasteur Enoch Adeboye

Tout comme son compatriote TB Joshua, le célèbre pasteur nigérian Enoch Adeboye estime avoir eu des révélations de Dieu en ce qui concerne la pandémie du Coronavirus.

Selon le célèbre pasteur, Dieu lui aurait confié en janvier dernier qu’il utiliserait un virus pour éprouver le monde entier et montrer qu’il est le Dieu Tout-Puissant. Un extrait de son sermon du dimanche dernier…

« Il m’a dit haut et fort que cette année, le monde entier sera en congé obligatoire. Je sais que la dernière fois que nous avons approché la fin du monde, c’était en vacances. C’était après le 11 septembre. Souvenez-vous qu’il y a eu cet attentat en Amérique sur les tours du World Trade Center où tous les avions ont été cloués au sol.

Alors quand il a dit que le monde entier allait être en vacances obligatoires, j’ai pensé que peut-être quelque chose de ce genre qui allait arriver. Mais si je l’avais annoncé à l’époque et que cela se réalisait, Interpol m’aurait accusé d’avoir pris part à un complot.

Mais maintenant, le congé férié obligatoire est arrivé. Vous pouvez voir les grandes nations du monde fermer leurs portes à clé. Les plus petites nations vont également être fermées et personne ne pourra plus voyager en avion.
Mon père [Dieu, Ndlr] dit qu’il veut montrer au monde qu’il est toujours le seul à contrôler la situation.

Il veut montrer à ceux d’entre nous qui pensent que nous sommes quelqu’un que le ciel est toujours son trône et toute la terre, son tabouret. Donc si vous pensez que vous êtes grand, il vous oblige à vous asseoir à la maison et à ne pas bouger pendant au moins deux semaines.

La bonne nouvelle, c’est que dès qu’il aura prouvé au monde entier qu’il peut fermer la terre entière s’il le veut, alors il enlèvera le fléau. Combien de temps avant que cela n’arrive, je suis désolé de ne pas pouvoir vous le dire, mais à en juger par l’état des choses, il atteint déjà son but s’il arrête la peste maintenant. Le monde devrait maintenant savoir qu’il y a quelqu’un qui est le Tout-Puissant ».

Le pasteur nigérian a ajouté que le Coronavirus ne serait jamais éliminé comme certains prophètes l’ont prédit. Il a prédit que le virus se dissiperait mais qu’il ne disparaîtrait jamais.

Elom Duvor

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!