Nishamag

« Le contrat que Francis Mvemba a signé est celui que j’ai refusé… »

Il y a quelques jours, Francis M’vemba a signé un contrat avec la chaine de télévision Ivoirienne Life Tv. Et comme on pouvait s’y attendre, son ex Coco Emilia n’a pas manqué de réagir à cette annonce très médiatisée.

Lire aussi : People : Emma Lohoues et ces célébrités ivoiriennes bannies d’Instagram

L’actualité a défrayé la chronique récemment : le prétendu homme d’affaires congolais Francis M’vemba a déposé ses valises à Life Tv depuis le mercredi dernier en tant que chroniqueur. C’est le boss de la chaine de télévision lui même qui a fait le post révélateur sur sa page Facebook.

« C’est signé ! With the real one Francis Mvemba . Only Life TV« , a écrit Fabrice Sawegnon. Très vite, cette information qui intervient quelques semaines seulement après la fin de la première saison de l’émission Allô Caviar animée par la coach Hamond Chic a suscité une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux.

« Le contrat qu’il a signé est celui que j’ai refusé »

L’une des réactions les plus attendues depuis l’annonce de cette nouvelle est bien évidemment celle de l’influenceuse camerounaise Coco Emilia. Et Biscuit de Mer n’a pas gardé son mutisme très longtemps !

En effet, poussée par l’un de ses abonnés, la jeune femme a rompu le silence en révélant que ce contrat que vient de signer son ex mari lui avait été proposé bien avant : « Le contrat qu’il a signé est celui que j’ai refusé il y a quelques jours car le cachet est nul ».

Lire aussi : People : cet incorrigible Koffi Olomidé

La jeune maman qui en veut tellement au père de sa fille qu’elle accuse de lui avoir menti durant toute leur relation a profité pour lancer un tacle à Francis M’vemba. « Si ça peut l’aider à enfin remplir son frigo tant mieux. Nous on monte des immeubles entre temps. C’est toujours grâce à moi si il est là-bas », a ajouté la femme d’affaires.

Pour rappel, les deux ex amoureux depuis le début de la procédure de leur divorce ne cessent de se lancer des piques sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, faut-il croire. Afrik-plus.com y reviendra…

Avec Afrik Plus

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag