Nishamag

Le chanteur ghanéen Shata Wale, star aux USA!

Le chanteur, auteur-compositeur Ghanéen, Shatta Wale a été affiché sur le panneau publicitaire de New York Times Square. Ce qui lui confère le record du premier musicien ghanéen à réaliser cet exploit. Cette réalisation, première du genre lui a valu les félicitations de ses fans.

Le roi du Dance hall ghanéen Shatta Wale a été présenté sur les panneaux publicitaires du New York Times Square. Il a partagé la vidéo et les photos sur sa page Instagram pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans.

A LIRE AUSSI:Au Ghana, Shatta Wale dévoile (enfin) sa fortune

Les réactions de ses fans n’ont pas tardé à pleuvoir. King et Wakiki, par exemple, ont crié le slogan de Shatta Wale: «SM pour la vie», « Nous sommes SM pour la vie », « Forlive ».

Pour ceux qui peuvent se demander ce que la fonctionnalité de New York Times Square implique, cette partie de l’Amérique se trouve être l’endroit le plus fréquenté et le plus fréquenté des États-Unis où la plupart des activités ont lieu. Ce qui veut dire que lorsque quelqu’un y est présenté, il est exposé à un grand nombre de personnes dans le monde. Mis à part Shatta Wale, le plus jeune DJ du Ghana, DJ Switch a également été présenté sur Times Square récemment.

A LIRE AUSSI:Le Ghana légalise le cannabis, Shatta Wale jubile

Pendant ce temps, Shatta Wale a supplié son ancienne petite amie Michy de revenir vers lui. Le jour de son anniversaire, Shatta Wale a composé une chanson pour Michy intitulée « Infinity ». Cette dernière a déclaré qu’elle ne pouvait pas retourner avec Shatta Wale pour des questions « nécrologiques».

Rabson D.

Vous aimeriez voir ceci:

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!