Nishamag

La première épouse de Davido est une togolaise [Photo]

Davido et Chioma sont aux Nigérians, et aux  Ouest-Africains en général, ce que Jay-Z et Beyoncé sont aux Américains.  Depuis qu’ils ont officialisé leur union, Nisha a constaté que le moindre aspect de la vie du couple nigérian est désormais scruté par leurs fans et surtout les journalistes.

Il y a quelques jours, Kemi Olunloyo, une journaliste nigériane vivant en Angleterre, a fait des révélations qui font déjà grand bruit dans les communautés nigérianes.  Selon la célèbre journaliste nigériane, la star nigériane aurait une première épouse qui s’appelle Hermadine Salman-Adeleke qui vit aux Etats-Unis et qui serait d’origine togolaise.

Commentant un article du journal nigérian The Nation Newspaper, la journaliste nigériane s’est offusqué sur Instagram sur le fait que les médias participent à un « Fake News » qui consiste à présenter Chioma comme l’épouse de Davido.

« Cher journal @thenationnewspaper Chioma n’est PAS la femme de Davido. Cessez de diffuser ce #Fakenews. Elle est sa fiancé sa Babymama [mère de son enfant], pas sa femme ! Hermadine Salman-Adeleke, une américaine d’origine togolaise, est sa femme. Davido l’appelle Mama Hailey pour cacher son identité. Elle se fait appeler Amanda. Venez apprendre le journalisme de la bonne façon », a-t-elle écrit sur Instagram.

Dans un autre post, la journaliste renseigne que Hermadine Salman-Adeleke avait été arrêtée en 2011 pour vol à l’étalage  et a été libéré après avoir payé une caution de 1305 dollars ( environ 814 000 F CFA).

« Davido lui a ouvert un salon de manucure dans la région d’Atlanta », a écrit la journaliste.

Info ou intox ? Tout ce qu’on peut dire c’est que la star nigériane Davido n’a pas encore réagit à ses allégations. Nisha va suivre de très près ce dossier !!!

Fabienne Amegan

10 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!