Nisha vient d’apprendre la triste nouvelle. L’épouse du célèbre pasteur Ivoirien connu sous le nom du Général Camille Makosso est décédée ce samedi.
L’information a été annoncée par l’intéressé sur sa page Facebook.
« Nous venons par ce présent communiqué au nom de la commission protestante évangélique informer au monde entier et au corps du christ le décès subite de la prophétesse kossere epse Makosso Tatiana en ce jour du 28 mars 2020.
Demandons au monde entier le respect de la douleur du Révérend Makosso très affecté par ce décès qui est un coup dur pour lui et sa famille. Soutenons la famille Makosso en prière », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Sept mois après le décès de Dj Arafat, le décès de la femme du « Général Makosso » plonge la Côte d’Ivoire à nouveau dans un deuil !

Fabienne Amegan
[…] Nisha vous annonçait le décès ce weekend de la femme du révérend Makosso ainsi que les accusations portées contre ce dernier par certains proches. Accusé entre autre par Debordo Leekunfa et sa propre fille d’avoir été à l’origine de la mort de sa femme, le célèbre pasteur ivoirien s’est prononcé ce lundi sur le décès brusque de son épouse. […]
[…] le général Camille Makosso qui a récemment perdu sa femme. On se rappelle qu’au lendemain du décès de l’épouse du pasteur couper décaler Makosso, le Mimi a l’a indexé comme étant le principal responsable de la mort […]