«Si on ne peut pas se soutenir, restons à l’écart et ne venons pas faire de l’hypocrisie.» ce sont les mots fort et sincère de l’artiste de la chanson togolaise Kossi Ape’son.
C’est lors de son passage dans l’émission Kfé Matinal que Kossi Ape’son a décidé de lever le voile sur ce comportement des artistes togolais.
Lire aussi:Chassé des écrans Tv, Kfe Matinal de retour dans vos smartphones
Au Togo, il faut croire que les artistes, entre eux, ne se soutiennent pas. Plutôt il existe une certaine rivalité entre eux, chacun voulant faire mieux que l’autre et avoir plus de monde à la cérémonie de lancement de son album.
Lors de sa déclaration, il a révélé un caractère des moins connus des artistes togolais. Selon lui certains artistes viennent au lancement, prendre le CD et partir sans payer. Un geste pas tout a fait valorisant de la part des artistes togolais.
«Quand on vous invite au lancement et que vous n’êtes pas chaud de venir, ne venez pas. » A largué Kossi Ape’son devant les petits caméra de Kfé Matinal.
Comme le dit un proverbe africain, seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin.
Lire aussi:« Ce n’est pas Faure qui a fermé LCF »
Rabson D
[…] Au Togo, il faut croire que les artistes, entre eux, ne se soutiennent pas. Plutôt il existe une certaine rivalité entre eux, chacun voulant faire mieux que l’autre et avoir plus de monde à la cérémonie de lancement de son album.Lors de sa déclaration, il a révélé un caractère des moins connus des artistes togolais. Selon lui certains artistes viennent au lancement, prendre le CD et(…)Lire l’article sur Nishamag.com […]
[…] A LIRE AUSSI: Kossi Ape’son Tacle sérieusement ses collègues […]