Depuis un moment, la vidéo d’un élève et de son enseignante a fait surface sur Twitter. Les images sont devenues virales à cause du caractère s3xuel qui entoure l’action qui s’est déroulée. Les faits se sont déroulés à Mombasa.
La vidéo montre clairement l’élève garçon monté sur son enseignante dans le but d’avoir des rapports intimes avec elle. La dernière qui tentait de se débattre en vain, a vu son slip ôté par l’apprenant.
La scène se déroulait apparemment dans une grande piscine. Dans l’eau, le garçon tenait la femme comme un lion, son gibier. Mais heureusement, une femme, sans doute la collègue de sa maitresse, est venue retirer l’enfant coller à la victime.

Ce n’est qu’à ce moment qu’elle a pu se libérer. Mais son caleçon est resté perdu quelque part dans l’eau. Elle était nue et les petits enfants autour d’eux, ne cessaient de crier lorsqu’elle nageait pour sortir de l’eau, les fesses dénudées de slip.
Les avis sur le fait sc@ndaleux sont partagés. Alors que certains qualifient l’acte de l’enfant comme une agression s3xuelle, d’autres par contre accusent plutôt l’enseignante qui se serait laissé tripoter.
Regardez plutôt la séquence.
Avec Togo Times
Ajouter un commentaire