Nishamag

«Je suis fatiguée d’être célibataire…»

Publicités

Alors qu’elle s’est retrouvée seule depuis la disparition tragique de son mari en août 2019, Carmen Sama n’a pas encore choisi un remplaçant malgré les nombreux prétendants qui lui courent après. Mais plus de deux ans après avoir opté pour ce choix, il semble qu’elle est prête à s’engager à nouveau.

Lire aussi : People : la surprenante surprise de Carmen Sama à Sidiki Diabate

Très active sur les réseaux sociaux, Carmen Sama, la veuve du regretté DJ Arafat, continue de faire encore parler d’elle. Après avoir récemment fait l’objet d’une vive polémique à cause de ses récentes apparitions très osées en compagnie de l’ex ami de son mari Sidiki Diabaté, il semble que la veuve a finalement pris la décision de se recaser.

En effet, dans un récent message posté en stories de son compte Snapchat, la starlette Ivoirienne âgée de 24 ans a posté un message émouvant qui prouve clairement qu’elle veut un homme à ses côtés.

« Seigneur regarde ta fille… Envoie moi un homme bon qui pourra m’aimer comme je l’aimerais et qui aimera avant tout ma fille. Je suis fatiguée d’être célibataire », a publié la mère de Rafna dans la journée de ce mercredi.

Lire aussi : People : toute la vérité sur les 5 millions FCFA que Emma Lohoues devait à KS Bloom

Pour rappel, Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile, depuis la mort de son amoureux, Anges Didier Houan alias DJ Arafat. Pour cause, les fans de son défunt mari ne supportent visiblement pas ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et surtout sa présence remarquée à certains spectacles qui laissent à désirer. Mais malgré toutes ses critiques, la jeune femme essaie de rester droite dans ses bottes et ne compte d’ailleurs pas changer de mode de vie.

Avec Bénin WEBTV

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités