Nishamag

“Je ne veux plus rien à voir avec P-square”- (Ex-Manager)

L’ex-manager et frère des jumeaux stars abandonne. Il a déclaré dans un live qu’il ne ferra plus rien pour reformer le groupe brisé depuis des années.

A LIRE AUSSI: Scandale au Nigéria: Davido accusé d’avoir assassiné trois de ses amis

Entre les trois frères il n’y a plus d’entente. Le groupe mythique des P-square qui ont fait vibrer l’Afrique et même le monde dans les années 2000 et bien mort à ce jour. Et leur manager, leur grand frère baisse aussi les bras. Le gars se bat depuis dans de nombreux pourparlers pour arranger la situation mais rien à faire. Les jumeaux ne se gèrent plus. Chacun accuse l’autre d’être jaloux et méchant. On sait alors que qui a raison maintenant? C’est déjà trop embrouillé.

Le 24 mai dernier, l’ex manager s’est exprimé lors d’un live sur Instagram: « Il n’y a rien humainement possible que quelqu’un puisse faire que je n’ai pas fait. J’en suis arrivé à un point où j’ai dit même si cela signifiait me sacrifier. Pas de problème, laissez-les tous les deux. Qu’ils reviennent ou non, cela ne devrait plus être mon affaire« . a-t-il déclaré. Le gars se lave les mains de tout ça. Il n’en peux plus.

A LIRE AUSSI:« Le niveau de la musique togolaise est trop bas»- Amron

Pour Jude, c’est Peter qui est la base de toute cette grosse séparation. C’est celui-là qui dansait le plus, son nom de scène est désormais Mr. P car chacun évolue maintenant en solo.  La famille a complètement éclaté. S’ils ne se côtoient plus en tant que star, espérons qu’ils arrivent à s’entendre pour reformer une famille.

People237

Vous aimeriez voir ceci:

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!