Il a fait l’histoire de la boxe en remportant les combats les plus improbables mais Mike Tyson semble jeter l’éponge face aux uppercuts de la vie.
Le boxeur américain semble passer par des moments difficiles à en croire des confidences qu’il a faites en début de semaine au magazine The Sportsman.
A 53 ans, Tyson qui a passé quelques années en prison pour viol dans les années 1990 a confié que sa vie était devenue insignifiante pour lui.
« A partir de mon expérience, plus j’en sais sur le fait de ne pas exister, plus je suis prêt à mourir. Vivre pour moi me semble plus difficile que mourir », a confié l’ancien Champion de boxe.
Celui qui a connu la gloire et la déchéance estime qu’il réalise désormais les vraies valeurs dans la vie.
« On se prend trop au sérieux, on pense être quelqu’un d’important. C’est de la foutaise, nous ne sommes rien. Je ne m’attends pas à vivre de mauvaises choses, mais quand elles surviennent, je les comprends et je peux les contrôler. J’ai vécu des trucs désagréables auparavant; c’est l’histoire de ma vie. Je sais que ça arrive », a confié Mike Tyson.
Elom Duvor
Bravo Mike
[…] Deido Boy, Adèle Ruffine Ngono alias «Lady Ponce », a d’abord beaucoup hésité avant de se confier sur sa vie privée. Lady Ponce apparaît comme une femme fatiguée, bafouée, trahie et traînée dans la boue par un […]
[…] « Je n’ai plus aucune envie de vivre, je suis prêt à mourir » […]