Nishamag

« Je n’ai jamais eu besoin de Maria Mobil… » [Vidéo]

L’idylle entre Jonathan Morrison et Maria Mobil connaîtra t-elle une réelle fin un jour ? C’est la question que de nombreux internautes se posent face aux dernières sorties virales des anciens amants.

Lire aussi : « Le contrat que Francis Mvemba a signé est celui que j’ai refusé… »

Ce mercredi 21 septembre 2022, Jonathan Morrison a été invité dans l’émission du grand animateur Willy Dumbo. Et comme sûrement tout le monde peut s’y attendre, le jeune businessman a été amené dans le cadre de la rubrique « MON AUTRE MOI » à revenir sur sa relation avec son ex-copine Maria Mobil qui l’a récemment traité de menteur et de faux milliardaire.

En effet, l’animateur lui a demandé entre autres : « Dernièrement ton ex est revenue sur votre histoire. Est-ce que tu penses qu’elle a profité de ta notoriété pour se mettre en valeur et finalement quels sont vos rapports à ce jours ? Y a t’il encore de la place pour l’amour? »

 

 

« Je n’ai jamais eu besoin de Maria Mobil pour avoir de la notoriété sur les réseaux sociaux, après on était en couple donc forcément quand on fait de belles prises, on a de la visibilité (…).

Les gens qui ont dit beaucoup de choses sur moi c’est-à-dire qui m’ont mal jugé, c’était dû au manque d’informations sur moi, car il y a beaucoup de mystères autour de ma personne donc lorsque quelqu’un raconte quelque chose de négatif sur moi, tout de suite, tout le monde croit.

Quand j’ai lancé le CAM TCHIN-TCHIN, avec toutes les moqueries qu’il y a eues et certaines difficultés, je n’ai jamais songé à tout arrêter car découragement n’est pas ivoirien et l’échec n’existe pas dans mon dictionnaire, certes il y a eu vraiment des moments difficiles où j’étais vraiment perdu mais je savais où j’allais.

Lire aussi : People : Emma Lohoues et ces célébrités ivoiriennes bannies d’Instagram

Ma carrière footballistique est en pause actuellement comme vous pouvez le voir. Concernant mon ex Maria Mobil, sachez qu’il n’y a plus de place pour l’amour entre nous… aujourd’hui, il y a une femme dans mon cœur qui me supporte et supporte tout avec moi. Si j’avais une seconde chance, il y a beaucoup d’erreurs que j’allais éviter », a-t-il déclaré.

Il faut souligner que le nom de Jonathan Morrison est sur toutes les lèvres en Côte d’Ivoire depuis quelques temps. La cause ? L’ex footballeur ivoirien a réussi l’impossible avec son tournoi petits poteaux dénommé le Tchin-tchin.

Avec Afrik Plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag