Nishamag

« J’ai été très déçue par Singuilla, il m’a beaucoup blessée»- Verushka [The Voice Afrique]

La camerounaise Verushka, finaliste de la première édition de The Voice Afrique Francophone n’a pas un bon souvenir  de sa collaboration avec  l’artiste Singuila. Verushka qui participe actuellement à The Voice France a rapporté aux médias français avoir été totalement abandonné par l’artiste Franco-Congolais après milles et une promesse.

 « Après The Voice Afrique je ne voulais plus du tout faire de compétition, je voulais faire une carrière solo. J’ai quitté le travail que j’avais dans un cabaret mais malheureusement j’ai été très déçue par l’attitude de mon coach Singuila. Il m’avait fait des promesses qu’il n’a pas tenues. Ça m’a beaucoup blessée », a déclaré Verushka dans une interview accordée au magazine people français Télé-Loisirs.

« Pour être fidèle envers Singuila, j’ai refusé beaucoup de propositions d’autres personnes… Après ce mauvais coup, j’ai passé deux ans dans la galère ! Et puis la notoriété s’est envolée et je suis redevenue quelconque. Quelque temps après, mon père est décédé et je suis morte avec lui. Je suis tombée en dépression, je me suis laissée mourir. J’ai arrêté la musique. Et puis, je me suis relevée et j’ai écrit mes chansons », a confié celle qui vit actuellement en France.

Actuellement en compétition pour The Voice France, Verushka a passé le cap de l’audition à l’aveugle et a rejoint l’équipe de Pascal Obispo qui sera son nouveau coach.

Fabienne Amegan

9 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!