Nishamag

« J’ai été trahi et insulté par mes proches »- Omar B en larmes

La douleur et la tristesse sont toujours grandes quelques heures après l’annonce du décès de l’artiste togolais Omar B.

L’auteur, compositeur et arrangeur décédé hier jeudi des suites d’une crise cardiaque a, en effet,  crée un gros vide dans le cœur de ses mélomanes avec son départ « prématuré ».

S’il a été une star dans les années 2006- 2010, il faut noter que la cote de popularité d’Omar B a considérablement baissé vers la fin de sa carrière. Une situation que l’artiste a expliquée en décembre dernier par des trahisons et rejet dont il a été victime lorsqu’il a commencé par avoir des moments difficile.

Lors du lancement de son dernier album le 06 décembre, Omar B n’a pas pu retenir  ses larmes lorsqu’il a fait des confidences sur les terribles moments qu’il a vécu les sept (7) dernières années.

« Ce n’est facile de faire de la musique, de s’isoler pour créer et composer des textes et j’ai eu quelques problèmes parce que je n’étais pas préparé à tout cela.  Il y a eu des trahisons, des insultes, des boycottes et ça a duré sept (7) ans.  (…) Pendant cette période je souffrais, j’avais des problèmes et je n’avais que trois amis autour de moi ; moi, moi et moi-même, c’est pourquoi j’ai décidé d’appeler mon album Me, myself and I », a confié l’artiste avant de fondre en larmes.

Omar B sera conduit à sa dernière demeure ce vendredi après-midi à Adétikopé.

Fabienne Amegan

2 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!