Nishamag

Insolite : partie de boxe entre un pasteur et une femme en délivrance [Vidéo]

Quelqu’un a dit délivrance ? Des séances de prière intense pour chasser le démon. Mais face au regain d’hommes de Dieu aujourd’hui dans les rues comme sur la toile, on assiste de plus en plus à des scènes qui frisent l’insolite…

Lire aussi : Voici pourquoi il faut toujours laver ses vêtements neufs avant de les porter

Depuis quelques temps, une vidéo étonnante montrant un pasteur en train d’imposer les mains à une dame probablement pour la délivrer d’un esprit malin, fait sensation sur les réseaux sociaux. Mais je peux vous assurer que la continuité de la séquence a été incroyable.

Le problème commença lorsque la fidèle qui était censée être délivré après les prières, se mit à se débattre et quasiment à rentrer en transe. Tout se passe très vite après. En effet, alors que l’homme de Dieu ne s’y attend pas du tout, la dame lui envoie un gros coup de poing dans la mâchoire.

Lire aussi : People : ces photos surréalistes de Samuel Eto’o à Paris qui font tourner la toile

Clairement sonné, le pasteur réussit tant bien que mal à rester sur ses pieds, mais n’attend pas son reste. Il prend donc très vite la clé des champs. Et malheureusement, jusqu’à la fin de la vidéo, il ne revident pas pour continuer la prière. Dans la vidéo, on peut entendre le commentateur conseiller aux pasteurs de mettre dorénavant un casque de protection avant de se lancer dans une séance de délivrance …

Avec Afrique+

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag