Nishamag

Insolite : naissance d’un bébé possédant 8 membres [photos]

Publicités

Une mère a donné naissance à un bébé à quatre bras et quatre jambes. Les enfants sont différents des autres enfants – mais les habitants pensent qu’il y a une raison pour laquelle les enfants indiens naissent différemment.

Lire aussi : Drame au Bénin : un homme violemment charcuté par jalousie

Un bébé né avec quatre bras et jambes est vénéré par les habitants qui croient que l’enfant est l’incarnation d’un dieu.

La mère du nouveau-né a vu un afflux de touristes affluer à l’hôpital Sardar dans l’est de l’Inde depuis son accouchement le mardi 17 janvier.

L’enfant, dont le sexe n’a pas été révélé, est devenu une célébrité locale pour son apparence unique et ses membres supplémentaires.

Des séquences vidéo ont montré l’enfant entouré d’habitants qui ont pris des photos de l’enfant et de ses organes exposés.

L’enfant peut être vu allongé dans un panier rempli de draps colorés posé sur les genoux de sa mère dans un lit d’hôpital.

Alors que beaucoup pensent que l’état de l’enfant est lié aux croyances religieuses, les médecins ont confirmé que les malformations congénitales sont causées par des complications de la grossesse.

Plus tôt, une fillette de 6 ans de l’État indien du nord de l’Uttar Pradesh est devenue célèbre pour avoir “deux nez et un torse”.

Lakshmi est devenu connu comme un dieu hindou après que des habitants éblouissants aient cru que l’enfant était une incarnation de Lord Ganesha.

Elle a d’abord terrifié d’autres enfants qui étaient horrifiés par son apparence, mais est devenue virale après que son torse a été enlevé chirurgicalement, ce qui a entraîné deux nez.

Pendant le festival, les petites filles reçoivent une gamme de cadeaux et d’argent – les gens demandent même la bénédiction de leurs enfants.

Lire aussi : Insolite : un étudiant béninois enceinte ses 2 voisines et émeut la toile au Ghana

Cependant, sa famille voulait qu’elle mène une vie plus normale, mais les médecins lui ont conseillé d’attendre qu’elle soit un peu plus âgée pour voir quelles procédures esthétiques pourraient être effectuées.

Sa famille ne serait pas en mesure de se permettre une autre opération et cherche actuellement une aide financière jusqu’à ce qu’elle grandisse.

Avec Doing Buzz

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités