Nishamag

Insolite : Élue « Miss Prison Nigeria », voici l’histoire de cette détenue

Elle est en prison pour meurtre. Chidinma Ojukwu vient de remporter le concours Miss prison du Nigeria 2022. La belle jeune fille dont l’élection s’est tenue le mardi dernier se dit heureuse d’une telle consécration. Toutefois, des critiques s’élèvent pour dénoncer son élection. La belle Chidinma est accusée d’avoir commis un crime de sang.

Lire aussi : Drame : un homme se fait lapider à mort pour avoir…

Derrière ce visage angélique de princesse, cette forme de sirène et ce sourire ravageur, se cache une grosse boule de colère mal contrôlée. En effet, Chidinma Ojukwu, vient d’être élue Miss Prison Nigeria 2022.

La jeune fille s’est retrouvée dans les profondeurs des geôles nigeriannes pour un fait encore énigmatique.

La belle Chidinma Ojukwu a été accusée d’avoir tué le PDG de la SUPER TV, une chaîne de télévision nigeriane, Michael ATAGA à coups de poignard.

Lire aussi : Bénin : un zémidjan-voleur arrêté par la police

Cette affaire avait rendu célèbre la jeune fille dans le monde.

Le concours Miss Prison Nigeria 2022 qui l’a consacré, s’est déroulé le mardi 8 mars 2022 dans les prisons de Kirikiri, au Nigeria. Ce concours a vu la participation de plusieurs autres détenues venues de d’autres prisons nigeriannes.

Selon les organisateurs, ce concours existe pour célébrer la femme peu importe ce qu’elle a fait. Raison pour laquelle la journée internationale des droits de la femme, le 8 mars est la date choisie pour célébrer l’événement.

Lire aussi : People : Maria Mobil lance un défi à tous les pasteurs africains

La miss repart avec une somme d’argent, des meubles et un cabinet d’avocat mis à sa disposition pour sa défense.

De nombreuses voix au Nigeria se sont élevées pour décrier ce concours, et dénoncer son caractère immoral.

Avec Opera News

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag