Nishamag

Insolite : Ce que vous ignorez de la purification de l’avion d’Ethiopian par des prêtres Vodou

Des prêtres vodou ont débarqué dimanche à l’aéroport ayant été sollicités par la compagnie Ethiopian Airlines pour purifier un de ses avions.

En effet plusieurs passagers présents à l’aéroport de Lomé ont suivi dimanche une scène surréaliste. Un avion de la compagnie Ethiopian Airlines aurait été confié à une horde de féticheurs pour une opération de ‘purification mystique’ avec des potions magiques dont ils ont le secret.

Lire aussi: Révélation : les dessous du divorce de Simone et Laurent niGbagbo

On ignore encore ce qui s’est réellement passé dans l’avion et qui a nécessité une cérémonie mystique. Certainement quelques phénomènes extraordinaires. Des informations indiquent qu’une foudre aurait frappé l’appareil en plein vol.

Cependant le passage des féticheurs à l’aéroport de Lomé a été confirmé par plusieurs employés. Sur certaines images nous retrouvons le Directeur général de la Société aéroportuaire de Lomé (SAL), le Colonel Gnam a Latta, qui est egalement à la tête de l’Agence national de l’aviation civile (ANAC). Col Latta a posé avec le groupe de prêtres vodou qui a mené l’opération mystique

Lire aussi :Angélique Kidjo et sa « Mother nature »

Nos informations précisent qu’après l’opération, le dit avion aurait quitter l’aéroport de Lomé a 16h. L’appareil était arrivé à 3 heures du matin à New-York. Le même avion dit-on, a atterri ce lundi soir à 16h30 à Lomé. L’avion a ensuite quitté Lomé vers 17h30 pour regagner Addis-Abeba vers 23 heures GMT.

Nous espérons que cette purification ne soit pas fortuite.. Affaire à suivre

3 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag