La police de Lagos a arrêté Babatunde Adeyeye, étudiant de la LASU, après qu’il ait été vu dans une vidéo virale embrassant une petite fille confirmée comme étant sa sœur.La vidéo qui a été diffusée après avoir été virale et a suscité l’indignation des Nigérians qui ont noté qu’il était inapproprié pour lui d’embrasser la petite fille, une mineure.
Il s’est excusé en disant qu’il n’avait fait que la vidéo et l’avait embrassée de cette manière en se basant sur leur « ressemblance » en tant que frères et soeurs.
Lire aussi:Cocufié, un homme engrosse les jumelles de l’amant de sa femme
Son arrestation a été annoncée dans une déclaration du porte-parole du commandement de la police de l’État de Lagos, Bala Elkana, qui a déclaré que le commissaire de la police de l’État de Lagos, le CP Hakeem Odumosu, avait vu la vidéo et avait chargé les inspecteurs de l’unité chargée des questions de genre d’analyser la vidéo et d’appréhender le suspect.
L’équipe a fait arrêter Babatunde aujourd’hui 5 juin vers 11 heures. Il a été remis au département d’enquête criminelle de l’État, Yaba, pour être poursuivi en justice.
Regardez les excuses de Babatunde Adeyeye ci-dessous :
[…] Watch Babatunde Adeyeye’s apology below; (…) Read more on Nishamag.com […]
[…] A LIRE AUSSI: Il se fait arrêter en train d’embrasser sa sœur de trois ans dans une vidéo viral… […]
[…] A LIRE AUSSI: Il se fait arrêter en train d’embrasser sa sœur de trois ans dans une vidéo viral… […]