Deux filles adolescentes ont été sexuellement abusées par leur propre père. Ce dernier n’a pas nié son inceste. Suite à son interpellation, ce père indigne a accepté son acte. Pour s’expliquer, il a rejeté toute la faute sur un esprit démoniaque.
Ce père inconscient a fait l’amour avec ses mineures âgées de 15 et 11 ans respectueusement. La triste scène s’est déroulée dans une des grandes villes de la Côte d’Ivoire.
A LIRE AUSSI: Cocufié, un homme engrosse les jumelles de l’amant de sa femme
Le monsieur en question a fait vivre l’enfer à ses propres filles. Et visiblement il a failli à sa mission de père ! Un père qui a le devoir de protéger ces enfants ne devrait pas se laisser conduire dans cette abomination. C’est une mauvaises pratiques.
Il a fallu que la maman des filles saisissent le commissariat de police du premier arrondissement de cette ville dont-il s’agît pour que l’affaire soit mise au grand jour. L’homme est donc aux arrêts.
A LIRE AUSSI: Marié à Chioma, Davido attend un enfant d’une autre femme
Et pour se justifier, il repose la faute sur un démon, sous prétexte que c’est un esprit démoniaque qui l’a conduit dans ce malheureux acte. Quelle abomination !
Benin24tv
[…] A LIRE AUSSI: Il couche avec ses deux filles à cause d’un démon […]
[…] Il a fallu que la maman des filles (…)lire l’article sur Nishamag.com […]
[…] A LIRE AUSSI: Il couche avec ses deux filles à cause d’un démon […]
[…] A LIRE AUSSI: Il couche avec ses deux filles à cause d’un démon […]
[…] A LIRE AUSSI:Il couche avec ses deux filles à cause d’un démon […]