Nishamag

Il couche avec ses deux filles à cause d’un démon

Deux filles adolescentes ont été sexuellement abusées par leur propre père. Ce dernier n’a pas nié son inceste. Suite à son interpellation, ce père indigne a accepté son acte. Pour s’expliquer, il a rejeté toute la faute sur un esprit démoniaque.

Ce père inconscient a fait l’amour avec ses mineures âgées de 15 et 11 ans respectueusement. La triste scène s’est déroulée dans une des grandes villes de la Côte d’Ivoire.

A LIRE AUSSI: Cocufié, un homme engrosse les jumelles de l’amant de sa femme

Le monsieur en question a fait vivre l’enfer à ses propres filles. Et visiblement il a failli à sa mission de père ! Un père qui a le devoir de protéger ces enfants ne devrait pas se laisser conduire dans cette abomination. C’est une mauvaises pratiques.

Il a fallu que la maman des filles saisissent le commissariat de police du premier arrondissement de cette ville dont-il s’agît pour que l’affaire soit mise au grand jour. L’homme est donc aux arrêts.

A LIRE AUSSI: Marié à Chioma, Davido attend un enfant d’une autre femme

Et pour se justifier, il repose la faute sur un démon, sous prétexte que c’est un esprit démoniaque qui l’a conduit dans ce malheureux acte. Quelle abomination !

Benin24tv

5 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!